Wine Categories : Les rouges

L’Assemblage de cépage rouges

Bouteilles : 75 cl et 50 cl

Caractéristiques : Cet assemblage reflète parfaitement l’harmonie du paysage dont il est issu. Ensemble, la saveur épicée du Gamay, la souplesse du Garanoir et la touche exotique du Galotta sauront vous charmer par leurs tanins longs et la subtilité de leurs arômes.

Accords avec les mets : A boire en apéritif ou en accompagnant viande, charcuterie, mets au fromage, saucisson, papet vaudois ou cuisine italienne

Prix:

La bouteille 75 cl CHF 15.–
Le carton de 6 bouteilles 75 cl CHF 90.–
La bouteille 50 cl CHF 10.–
Le carton de 12 bouteilles 50 cl CHF 120.–

Le Gamay

Bouteilles : 75 cl et 50 cl

Caractéristiques : Cépage du Beaujolais à l’origine, le Gamay a trouvé sur la Côte, dès les années 60, une région idéale pour s’exprimer. Ce cépage léger mais très complexe séduit par des notes épicées. Les 10 mois passés en barriques de chêne l’ont aidé à s’épanouir et devenir ce vin subtil.

Accord avec les mets : Ce gamay s’accorde parfaitement avec les mets du terroir tels que saucissons, papet vaudois, charcuterie et viandes blanches.

Prix:

La bouteille 75 cl CHF 21.–
Le carton de 6 bouteilles 75 cl CHF 126.–

 

Le Pinot Noir

Bouteille : 75 cl

Caractéristiques : Cépage principal de la Bourgogne, le pinot noir trouve dans le terrain rude et sablonneux de la colline du Cotrable, un terroir idéal pour exprimer toute sa complexité. Vieilli 10 mois en barriques de chêne, il en retire un goût légèrement toasté qui s’allie magnifiquement bien avec ses notes de cerises noires. Ce vin vous surprendra par sa classe et sa personnalité.

Accord avec les mets : Il s’accorde particulièrement bien avec un magret de canard ou une viande rouge. Ou encore un bon chocolat noir…

Prix:

La bouteille 75 cl CHF 21.–
Le carton de 6 bouteilles 75 cl CHF 126.–