Les Nouvelles

Les concerts au Château d’Etoy

Programme printemps 2023

Dissimulé entre l’église et le Prieuré, le Château d’Etoy abrite une magnifique cave voûtée chargée d’histoire. Le domaine du Cotrable y prend ses quartiers pour vous proposer tout au long de l’année un espace d’accueil et de partage, mêlant vinification, dégustation de nos vins, culture et découverte de produits locaux.

La cave du Château nous permet ainsi de vieillir une partie de notre récolte, afin de vous offrir des vins authentiques, élevés dans le respect des processus naturels. En parallèle, des évènements culinaires et culturels y sont organisés régulièrement. Nous avons le plaisir de dévoiler ici le programme de ce début d’année!

Réservations au 079 283 48 01 ou eric.petit@bluewin.ch


Samedi 21 janvier à 20h

Eléonore – «I am nobody»

Après un début de carrière prometteur, touchée dans sa santé, Eléonore a dû faire face à la fragilité de la vie. Aujourd’hui guérie, elle revient sur ces années délicates en nous livrant un concert émouvant et tendre, empreint de gratitude envers la préciosité de la vie et de l’amour.

Avec :Eléonore Tschanz – Bartolomeo Lanza – Hanz Liviabella


Samedi 11 mars à 20h

Les nouveaux variants – Folk-Jazzy-Funk en Post Mutation…

Quand des musiciens – tous de souche lausannoise, tous instrumentistes et compositeurs, et tous sévissant par fortes vagues successives et régulières dans le paysage musical romand – décident de s’unir et de se retrouver sur un même projet de création musicale, il y a de forts risques de fusion… et de mutation !

Avec :Jean-Samuel Racine – Tassilot Jüdt – Antoine Salem – Jérôme Berney  – Nadir Graa


Dimanche 26 mars à 17h

Michael Frei et Emilie Roulet – «The beauty of lost causes»

Un dialogue musical entre une instrumentiste de formation classique et un songwriter autodidacte, un laboratoire expérimental d’écoute attentive entre un homme et une femme, entre deux parcours et deux générations. Le point commun est la douceur intrinsèque des interventions et la mélancolie sourde qui perle comme un brouillard de novembre…

Avec : Michael Frei – Emilie Roulet – Fred Merk


Dimanche 7 mai à 17h 

«Gilles en Vaudoisie»

Adorateurs du jus divin de la treille, venez déguster une soirée qui réunit rire, satire et poésie ! La Compagnie Ad Opéra chante Gilles avec bonheur, lui qui a su si bien mettre l’esprit vaudois en rimes et en chansons.

Avec : La Compagnie Ad Opéra


Samedi 20 mai à 20h

Simon Gerber et Sophie Noir Trio

C’est un trio à deux voix…Les chansons se chantent à deux, les instruments s’échangent, et les deux voix se mélangent dans une alchimie rare. La musique est tour à tour minimale et poignante, intense et électrique !

Avec : Simon Gerber – Sophie Noir Kummer – Claude Kamber