Les Nouvelles

Les concerts au Château d’Etoy

« Raoul Traverse », c’est la rencontre d’une clarinette basse et d’un bandonéon, l’alchimie de deux timbres singuliers. Les couleurs orientales de l’une s’allient à la fougue tanguéra de l’autre. Un double et même souffle traverse l’ébène de la clarinette et le « fuelle » du bandonéon. Les instruments explorent le vent, de l’alizé à la rafale, de la tempête au chuchotement. Ils trouvent leur langage commun, leur propres petites musiques d’apesanteur. Ils racontent des pianos qui dansent, des capitaines en partance ou le pas d’un chat sur un tango à 3 temps.

Pour ce concert, avec Leah Babel comme invitée au chant, ils joueront des milongas, des tangos, quelques chansons napolitaines et des morceaux traditionnels grecs.

Et pendant ce temps, Raoul traverse…. 

Avec : 

Géraldine Schenkel bandonéon – Philippe Ehinger clarinette basse – Leah Babel chant 

Ouverture des portes à 18h30 

Entrée 35.– / AVS, étudiants 25.– 

Réservation indispensable au 079 283 48 01 ou eric.petit@bluewin.ch

Les Concerts au Château d’Etoy

La route musicale d’Yves Ali Zahno s’est arrêtée à plusieurs gares. Celles du funk, du rock, du traditionnel,du songwriting. Et dans plusieurs groupes aussi : de Disfunktion, A Few Good Men, St. Ali, Jack is Dead, auprès de François Vé, Christophe Calpini…

Ce nouveau projet solo distille des soupçons de son sang perse et fribourgeois et raconte quelque chose au détour d’une note, d’un accord, d’une intonation, d’un non-dit. Cette création aimerait se faire l’écho des voix que l’on n’entend pas : celles des voix palestiniennes, israéliennes et iraniennes. Dans un message de paix, grâce à la musique et au croisement d’influences occidentales et orientales. Avec les prémices d’un nouvel album à venir en français pour la première fois.

Un beau projet taillé sur mesure pour la Cave du Château, avec en prime l’alto merveilleux de Priscille Oehninger !

Avec : 

Yves Ali Zahno voix – guitare –Priscille Oehninger Alto  

Ouverture des portes à 18h30 

Entrée 35.– / AVS, étudiants 25.– 

Réservation indispensable au 079 283 48 01 ou eric.petit@bluewin.ch

Cave ouverte – Dégustation à la cuve

Les 9 et 10 mars de 11h à 17h

Découvrez notre cave!

Prenez plaisir à déguster les nouveaux vins directement à la cuve et profitez de poser toutes vos questions à propos de la vinification, le bio, les vins natures, etc. 

On vous attend, le verre et le sourire à la main !