Anne

IMG_2262

Anne Petit

Mariée à Eric depuis 1994, je partage avec lui une certaine vision de l’accueil et de la convivialité, ainsi que la conviction que nos actions laissent leur empreinte sur la terre que nous léguerons à nos enfants, et qu’il nous appartient de tout faire pour la respecter. Ce qu’Eric applique dans ses vignes, je le met en pratique également dans les soins que je prodigue à mes clients, dans le cadre de mon cabinet de massages ayurvédiques.

J’ai découvert l’ayurvéda il y a quelques années et j’ai d’emblée été séduite par le bon sens et la sagesse de cette médecine ancestrale : une médecine qui prend en compte l’être humain dans son entier, corps, esprit et émotions, et qui respecte l’individu dans ce qu’il a d’unique. A travers les soins donnés à mes enfants, j’ai également découvert les bienfaits des huiles essentielles. Après une formation complète en aromathérapie, j’intègre aujourd’hui volontiers ces alliées précieuses à mes soins.

Enfin, sensible depuis toujours à la magie des moments qui entourent la naissance, j’ai développé une spécialisation en massage prénatal, puis une formation de doula qui me permet d’accompagner les femmes pendant cette période si particulière.

Si je ne pratique plus professionnellement mon premier métier de graphiste, je l’utilise encore aujourd’hui pour faire évoluer la ligne graphique du Domaine.

www.ayurvedanne.ch